Annezinoise 2019 : course pédestre pour tous !

Vous l’attendiez avec impatience, la voici ! La course pédestre l’ Annezinoise revient  pour une nouvelle édition le dimanche 17 novembre 2019 toujours avec l’objectif de prendre du plaisir en course à pied ! Inscription, retrait des dossard  ou les courses, tout ce qu’il faut savoir  dans cet article ! 

Hashtag officiel de la course 👉 #Annezinoise2019 

Annezinoise2019

Organisation

L’ Annezinoise est organisée par l’association sportive RRM Annezin avec le support de la mairie d’Annezin, l’appui technique de Asport Timing  pour le chronométrage ainsi que de nombreux bénévoles de l’Association.  Nous vous dévoilerons prochainement l’ensemble de nos partenaires.

Le départ sera donné à la salle Armand Druon situé à Annezin (62) comme pour les éditions précédentes. 

Inscriptions

Les inscriptions peuvent se faire de deux manières différentes. Soit en ligne via notre site internet soit en papier via le bulletin téléchargeable ci dessous :

  • Par internet : (ATTENTION les inscriptions en ligne ouvriront prochainement : soyez attentif sur nos médias sociaux)

Sur le site www.rrm-annezin.com jusqu’au vendredi 15 novembre, minuit.

A savoir, les frais d’inscription en ligne ne sont pas pris en charge par l’organisation.

Les inscriptions sont ouvertes par internet, avec paiement sécurisé jusqu’ au vendredi 15 novembre, minuit. Dès l’inscription effectuée le participant reçoit un e-mail de confirmation, de son inscription et du montant de la transaction.

  • Par courrier : 

Retourner le Bulletin d’inscription  papier avant le mardi 12 novembre 2019 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Mr Ludovic THELLIER – 7, rue Laennec – 62232 Annezin

LA SIGNATURE DU BULLETIN EST OBLIGATOIRE (ou de son représentant pour les mineurs) pour pouvoir prendre le départ de la course. Toute falsification du bulletin entraînera le déclassement de la course.

Les inscriptions ne seront prises en compte qu’à réception du dossier complet signé et accompagné du règlement (chèque à l’ordre de RRM Annezin)

ATTENTION : MAJORATION de 3 € pour les inscriptions le dimanche matin.

Parcours

Cartographie du parcours

Pour le 5 km, le parcours comprend une seule boucle. Pour le 10 km, le parcours comprend deux boucles. Des signaleurs seront placés sur le parcours afin d’éviter toute tricherie. 

Nous rappelons également que aucun accompagnement n’est autorisé (chiens, vélos etc…)

Retrait des dossards

Le retrait des dossards se fera à la Salle Armand Druon – Grand Rue du Capitaine Coussette le samedi 16 novembre 2019 de 14h à 18h ou le jour de la course dimanche 17 novembre dès 8h30 jusqu’à 30 mn avant le départ de la course. Il conviendra de présenter la licence ou la copie du certificat médical ainsi qu’une pièce d’identité ou des copies (pour les dossards d’une équipe à récupérer).

Cession de dossard : aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course.

Course pédestre

L’ Annezinoise est une course pédestre avec une alternance de routes et de sentiers boisés. La période idéale pour courir dans les feuilles fraîchement tombées pendant l’automne. Nous proposons plusieurs courses pour toutes les catégories :

  • courses enfants : 500 m (9h15), 1500 m (9h20) et 3 km (9h30). 
  • 5 km : départ donné à 10h00.
  • 10 km : départ donné à 10h45.

Il n’y a pas de limite d’âge pour le 500 m.

Pour conclure​

Nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 17 novembre 2019 pour un moment de plaisir et de partage autour de la course à pied. Venez nombreux, l’événement se veut convivial et pour tous !!! Inscriptions en ligne à venir ⏰⏰

⬇ N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter ⬇

Hashtag officiel 👉 #Annezinoise2019

Nous suivre, aimer ou partager cet article :
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :