L’ association, nos valeurs, notre ADN…

L’association est née il y a un peu moins d’une dizaine d’années. Au départ l’envie  de créer un événement de course à pied dans la ville d’Annezin. Quatre adhérents se réunissaient pour courir et partager autour de ce sport… maintenant nous comptons une cinquantaine d’adhérents. 
RRM Annezin comme Running Raid Multisport est une communauté de runners active et passionnée. Elle a pour but :
  • d’apprendre.
  • de partager son expérience.
  • et de prendre du plaisir à pratiquer la course à pied.

Nous proposons aux personnes souhaitant débuter, pratiquer ou évoluer en course à pied et/ou en trail une véritable aventure humaine collective dans ce sport à la base individuel.

“ Seul nous allons plus vite, ensemble nous allons plus loin ”

Des entraînements collectifs hebdomadaires vous sont proposés, accompagnés parfois de séances de renforcement musculaire. Ces séances peuvent être :

  • des exercices de fractionné pour augmenter la Vitesse Maximale Aérobique.
  • du seuil aérobique pour l’endurance fondamentale
  • ou une sortie en sentier dans la convivialité pour entretenir la forme
Ces entraînements ont lieu chaque mercredi à 18 h – Le rendez vous est donné aux adhérents et aux personnes souhaitant faire un essai sur le parking de la salle Armand Druon. Nous sortons également en groupe chaque dimanche matin sur le Béthunois et les alentours. Ces séances de running plus ou moins longues en fonction du niveau et des objectifs de chacun.
 
Alors si comme nous, vous partagez nos valeurs et que vous souhaitez rejoindre l’aventure… N’hésitez pas à vous mettre en contact avec nous!
Nous suivre, aimer ou partager cet article :
0

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Nathalie dit :

    Quelle belle équipe, on sent vraiment les passionnés du sport aventure 🙂

  2. Gazelle dit :

    Bravo pour ce blog Nicolas!!! J’ai parcouru avec plaisir tes articles, et j’ai appris plein de choses intéressantes. Merci. Dommage que votre association soit à l’autre bout de la France pour moi. En tout cas, je souhaite à l’association et au blog une longue vie!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :